La Legion Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Inter Galactique

Le forum de l alliance Legion Inter Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite guerre

Aller en bas 
+2
alicia
Admin
6 participants
AuteurMessage
anima9
Invité




une petite guerre Empty
MessageSujet: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

bonjour a vous

donc voila je m'ennui beaucoup en ce moment donc je vien pour vous prevenir que je vais aller sur le forum officiel pour declarer la guerre contre votre alliance mais pour faire cela je vais attendre que vous me proposiez des conditions pour cette guerre et je vous direz si elles me conviennent ou pas et je posterai ma demande sur le forum avant 48h aprés mon dernier message qui aceptera cette guerre

cordialement
Anima

general:
75 * NONOM [NOTAG] 644

48 * Legion Inter Galactique [L I G] 2 826

flotte:
52 - NONOM [NOTAG] 125

48 * Legion Inter Galactique [L I G] 198

recherche:
89 * NONOM [NOTAG] 47

43 * Legion Inter Galactique [L I G] 619

voila les differents classements

a vos reponses!!!

ps:j'ai créé un compte mais vous metez la confirmation par admin donc je doit l'attendre rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Localisation : quoi de neuf docteur
Date d'inscription : 28/12/2007

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

Bonjour
Faire une guerre cela est bien mais avant je dois faire un sondage.
Nous sommes une alliance démocratique et il faut la majorité pour décider.
Donc je lance un sondage sur 72 heures après ce délai je te donne ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-labulle.forums-actifs.net
alicia

alicia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53

Il n'y a varaiment pas raison de faire la guerre, il n'y aura aucun avantage a en tirer, on est
mieux classer que eux !! LOgiquement c'est inégale et il n'y a aucune raison d'en faire une !!

Ma réponse est NON !!!

cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

Au fait Anima ! est ce que tu jous sur beta 4 ?? parce que je crois que je té déja raidé...
Revenir en haut Aller en bas
Vialdor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:12

Alicia évite le double poste ^_^.

Bien qu'il y ai un désavantage c'est pas les points qui comptes , c'est les classement recherchers et flottes.
Le fait qu'il y ai des guerre il y a bien un plus fort un plus faible alicia non? donc ya toujours une différence après il y a la grandeur...

----

Le fait que tu vienne déclaré la guerre a quelqu'un de plus fort prouve que tu as du courage , en as-tu discuter a ton alliance?

Pour les conditions je n'en sais rien encore j'ai réçu un méssage urgent pour passé de spee sur le forum a propos de cette guerre.

Les seuls que j'ai et qui seront forcément implanter c'est les conditions d'êtres :

Très fairplay pendant la guerre , avouer sa défaite/victoire.

Mais bon je pense que le jeux n'est pas encore asser avancer pour faire des guerres."les flottes sont trop petite encore !"


Réponse : plus ou moins OUI
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:36

Je suis daccord, mais une guerre se déclare avec un raison bien précise (représaille etc...)
Et la il souhaite faire la guerre mais rien que pour sa petite personne !!

Sa na rien du courage !!

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
anima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

alors mon alliance bin je suis tout seul est c'est pour cette raison que je viens a plus fort que mon alliance sinon après les raison de cette guerre c'est psk je m'ennuie et que je veut monter un peu mes points c'est simple question de motivation

est après pk voulez vous me donner votre avis c'est moi qui viens vous déclarer la guerre donc si vous refusez sa vous fera un genre de lâcheté enfin bon je suis pas la pour vous rabaisser donc je vous laisse le droit de la refuser

ensuite pour alicia si je suis beta4 et si c'est toi qui m'a recycler donne ton pseudo stp je vais voir si tu y arrive une seconde fois xddddddd
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:05

Lol, je me souviens que enfaite ce n'étais pas moi qui ta recyclé mais un gars de mon alliance !! ( romogor ) non ??
Tu avais fais écrasé ta flotte... en pensant passé
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:15

Je reviens a ce que tu dis :
"un genre de lâcheté"

Tu dis ca mais tu ne prend pas en compte que tu est tous seul et nous 14 !!
On ne va pas faire la guerre a quelqu'un qui est tous seul...
Pour cela on dois attendre que tous le monde est voté !!

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
rom29

rom29


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

anima comment va tu???
alors comme sa tu déclare la guerre a l'alliance de momo!!! pas très simpa!!! j'espère que tu va retirer sa maintenant que tu sait qui sait

(PS: momo maintenet dans le béta 4 sa c'est arranger il m'a même contacter pour lui filler un coup de main il y a 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

OUi je sais ^^ méme que anima et moi on compte faire du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
bibi29

bibi29


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

Heu.. excusez moi c'est pas un bar ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom29

rom29


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

non le bar c'est en dessou (alcolo va!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:18

lol !! alcolo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite guerre Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre   une petite guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Inter Galactique :: L ambassade :: Forum L I G : Mode d'emploi :: La guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser